Devis, commandes et SAV

1Des conseils d'experts

Des conseils d'experts
  • Pour un contact de proximité, une présentation pédagogique ou des conseils sur mesure, faites appel à votre Délégué régional Nathan. Nos Délégués sont des interlocuteurs compétents et proches de vous ! Sur simple demande, ils se déplacent dans votre établissement pour vous écouter, mieux comprendre vos besoins et vous aider à réaliser vos projets.
  • Notre Service Clients est à votre écoute du lundi au vendredi au 01 53 55 26 20 de 8h30 à 17h30. Sa mission est de répondre à vos questions, vous conseiller, enregistrer vos commandes et assurer le service après-vente. Vous pouvez également poser vos questions 24h/24 sur l'aide en ligne et y retrouver les réponses aux questions fréquemment posées.

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2Comment établir vos devis et commandes ?

Comment établir vos devis et commandes ?

Vous choisissez votre mode de commande :

  • Votre Délégué régional vous conseille, rédige votre commande ou établit un devis lors de sa visite.
  • Sur le site Internet, vous composez votre panier puis vous choisissez d’établir un devis pour le transmettre à votre tiers payeur, ou vous finalisez votre commande en précisant votre mode de règlement.
    Accéder au panier rapide
  • Par téléphone du lundi au vendredi au 01 53 55 26 20 de 8h30 à 17h30 (sous certaines conditions)
    Pour les DROM-COM et les pays autres que la France, veuillez vous reporter à la page « Nous contacter »
  • Par courrier ou par fax au 01 44 08 48 37, adressez votre commande au Service Clients qui suivra sa préparation, son expédition et sa livraison avant d'établir la facturation selon le mode de règlement que vous aurez choisi.

Vous choisissez votre mode de règlement :

  • Par mandat administratif : soumettez votre bon de commande ou votre devis à votre organisme payeur.
    Un bon administratif ou un cachet officiel suffisent pour obtenir le paiement sur facture.
  • Par chèque : envoyez-le par courrier joint à votre bon de commande.
  • Par carte bancaire : votre commande en ligne nous est directement transmise de façon totalement sécurisée.

Pour faciliter le traitement de votre commande, téléchargez le bon de commande.

3Livraison de vos commandes et service après-vente

Livraison de vos commandes et service après-vente

Pour répondre avec rapidité à la demande de nos clients, nous avons mis en place une organisation logistique performante.

  • Notre plateforme Interforum gère en stock permanent l'ensemble de nos références afin de vous garantir la meilleure disponibilité des produits.
  • Dès réception et traitement de votre commande, nos équipes s'engagent à vous livrer dans un délai de 5 à 10 jours maximum partout en France métropolitaine.
  • Des frais de port réduits : Pour la France métropolitaine, une participation forfaitaire de 9 € aux frais d’emballages et de livraison est facturée quels que soient le montant et le poids de vos achats. N ‘hésitez pas à grouper vos achats entre collègues par exemple !
    Pour les livraisons hors France métropolitaine, consultez nos conditions générales de vente ci-dessous
  • Le suivi de votre livraison en ligne : un service accessible depuis l'espace « Mon compte ».
  • Pour la livraison à une autre adresse que celle de votre établissement : n'oubliez pas de le mentionner sur votre bon de commande.
  • Le droit de changer d'avis : vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un article commandé ? Vous avez 15 jours pour le retourner et l'échanger (retour du produit à l'état neuf dans son emballage d'origine, à vos frais, après contact et accord du Service Clients).
    Pour faciliter votre échange, téléchargez le bon de demande d'autorisation de retour.

4Conditions générales de vente

5La garantie Nathan

La garantie Nathan
  • Tous nos produits sont garantis 2 ans en cas de défaut de qualité ou de résistance constaté lors d'une utilisation normale et correcte de ceux-ci.
  • Tous nos articles sont testés et vérifiés à chaque approvisionnement (qualité de la structure et des matériaux, fonctionnement, solidité et fiabilité) afin de vous garantir une qualité optimale.
  • Nous vous demandons de conserver toutes les informations permettant l'identification des produits (numéro de type, de lot, de série, etc.). Ces informations sont apposées sur les produits, sur leur emballage ou dans les documents d'accompagnement. Elles sont indispensables pour les remplacer ou pour vous fournir les pièces détachées si besoin.

6Service technique & pièces détachées

Besoin d'un conseil technique ou d'une nouvelle pièce ?
Notre Service Technique assure le suivi de nos produits et un service après-vente efficace pendant de nombreuses années après leur commercialisation. Nous fournissons et vendons certaines pièces détachées.

Contactez le Service Clients au 01 53 55 26 20 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.

7Conseils montage & utilisation

Le Service Clients et votre Délégué régional sont à votre disposition pour vous conseiller sur le montage de nos produits et leur utilisation. Selon vos besoins, un prestataire extérieur peut intervenir pour le montage de vos meubles (sur devis et sous certaines conditions).

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